
Encore une nouvelle fois, certainement pas la dernière, puisque, manifestement, c’est sa seule façon de vendre son papier de choux de mauvais français, de mauvais goût et de mauvaise morale que l’ignoble « conneries hebdo » réci

Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?