
Il est temps que certaines pratiques cessent. Que beaucoup de comportements vraiment " sauvages" arrêtent. Il y en a tellement que je ne sais pas par lesquels il faut commencer la dénonciation.

Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?