
Certains sites se sont attaqués à ma gestion de l’AMI et particulièrement de la TVM, proférant des accusations de détournement et de gabegie et affirmant que les comptes de cette dernières ont toujours été débiteurs et qu’elle ne

Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?