
Le 19 octobre 2022 s’est tenue la Journée mondiale contre le cancer du sein. Dans le cadre de la 29ème campagne “Octobre Rose”, l’accent est de nouveau mis sur la sensibilisation et l’importance de son dépistage précoce.

Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?